Libro

Referencia : 009069

‎FAYE Stéphane‎

‎Mor Bihan ‎

‎ La Renaissance Du Livre In-12 Reliure décorative Paris 1° Édition 1932 La Collection " La Grande Légende de la Mer " chez Les Editions Contemporaines parut entre les deux guerres dans un cartonnage entoilé imitant la reliure en cuir . Elle est composée d'un faux cuir marron marbré , de dos lisse décoré de motifs fileté or , floraux ou d'entrelacs , avec pièce de titre et auteur . Plusieurs éditeurs y participent . Le texte est reproduit sur un bon papier qui s'est bien conservé , illustré de reproductions de tableaux en sépia . - 254 p. , 550 gr. Marine et Voile ‎

‎Parfait État . ‎

Mor Bihan . FAYE Stéphane

Librero

Au vert paradis du livre
Claire ( Anne Marie ) Dréau
9 place de la Mairie
34530 Aumes
Francia

Correo electrónico : auvertparadisdulivre@yahoo.fr
Número de telefono : 06 37 60 02 13
Modo de pagamiento

Cheque

Condiciones de venta

CONDITIONS DE VENTE : Vente par correspondance dans le monde entier ( régie par la loi de la VPC ) 7 jours sur 7 . Pour recevoir le devis des frais de port vous devez veiller à bien rédiger votre email . Emballage sous carton et enveloppe kraft ou bulles si livre très léger , 2 départs par jour ouvré . Expédition dès réception du règlement par Paypal ou par chèque de banque française ou par virement bancaire , libellé à l'ordre de Mme DREAU , adressé à la Librairie : Au vert paradis du livre , 9 place de la Mairie 34530 AUMES . France . Achat-Vente sur RV par email ou téléphonique . Nouveau numéro de téléphone 06 37 60 02 13 et 04 67 98 96 91 .

NOTRE LIBRAIRIE COMPORTE PLUS DE 15 000 TITRES ( en cours de mise en ligne ). NOUS FAISONS DES ACQUISITIONS REGULIEREMENT TOUTES LES SEMAINES . NOUS ESSAYONS DE DECRIRE AU MIEUX LES LIVRES ET LEUR CONTENU ET D'Y AJOUTER UNE OU DES PHOTOGRAPHIES POUR VOUS PERMETTRE DE VOIR LE LIVRE SUR LE SITE . POUR VOUS EN FACILITER L'ACCES , NOUS AVONS CREE UNE CENTAINE DE CATALOGUES REFLETANT LES RAYONNAGES DE NOTRE LIBRAIRIE . A BIENTÔT .

Contactar el librero concerniendo este libro

Votre e-mail:
Mensaje:
Entrar estos caracteres para validar el formulario
*