Book

Reference : 000910

‎[Steinlen ] - ‎‎Collectif‎

‎Louis Pergaud , Édition Du Cinquantenaire ‎

‎Steinlen Martinsart In Quarto Cartonnage illustré Paris 1° édition 1965 Un hommage pour cet instituteur à qui l'on doit ce merveilleux livre - La guerre des boutons - dont quelques répliques nous restent dans l'oreille et dans le coeur . Il mourut trop tôt , pendant cette grande guerre massacreuse de tant d'innocents et de talents . Quelques photographies , nous permettent de voir son visage et 13 dessins en bichromie de Steinlen nous restituent cette vie rurale près des animaux et des enfants de la campagne . - 78 p. , 600 gr. Biographie ‎

‎Parfait État . ‎

Louis Pergaud , Édition Du Cinquantenaire . Collectif

Bookseller

Au vert paradis du livre
Claire ( Anne Marie ) Dréau
9 place de la Mairie
34530 Aumes
France

E-mail : auvertparadisdulivre@yahoo.fr
Phone number : 06 37 60 02 13
Payment mode

Cheque

Sale conditions

CONDITIONS DE VENTE : Vente par correspondance dans le monde entier ( régie par la loi de la VPC ) 7 jours sur 7 . Pour recevoir le devis des frais de port vous devez veiller à bien rédiger votre email . Emballage sous carton et enveloppe kraft ou bulles si livre très léger , 2 départs par jour ouvré . Expédition dès réception du règlement par Paypal ou par chèque de banque française ou par virement bancaire , libellé à l'ordre de Mme DREAU , adressé à la Librairie : Au vert paradis du livre , 9 place de la Mairie 34530 AUMES . France . Boutique ouverte du Mardi au Vendredi de 10 h 30 à 12 h 30 et sur RV par email ou téléphonique . Nouveau numéro de téléphone 06 37 60 02 13 et 04 67 98 96 91 .

NOTRE LIBRAIRIE COMPORTE PLUS DE 15 000 TITRES ( en cours de mise en ligne ). NOUS FAISONS DES ACQUISITIONS REGULIEREMENT TOUTES LES SEMAINES . NOUS ESSAYONS DE DECRIRE AU MIEUX LES LIVRES ET LEUR CONTENU ET D'Y AJOUTER UNE OU DES PHOTOGRAPHIES POUR VOUS PERMETTRE DE VOIR LE LIVRE SUR LE SITE . POUR VOUS EN FACILITER L'ACCES , NOUS AVONS CREE UNE CENTAINE DE CATALOGUES REFLETANT LES RAYONNAGES DE NOTRE LIBRAIRIE . A BIENTÔT .

Contact bookseller about this book

Your e-mail:
Message:
Enter these characters to validate your form.
*