1965 Paris, Flammarion, 1968, volume in-8 relié pleine toile beige de l'éditeur sous jaquette rhodoïd, 296 pages, édition originale, à l'état de neuf.
Reference : 5552
Librairie Ancienne Jean Faye
M. Jean Faye
30 rue Montaret
03200 Vichy
France
04 70 97 40 16
Conditions de vente :<br />Tous les livres proposés sont en bon état, sauf avis contraire, et <br />conformes aux conditions habituelles de la librairie ancienne et moderne. L'emballage des ouvrages est gratuit, les frais de port sont à la charge du destinataire. Les ouvrages sont expédié en lettre, lettre suivie, colissimo ou en recommandé. Le montant des frais d'envoi est variable selon le poids du colis et la valeur des ouvrages. Les livres commandés seront envoyés à réception du règlement de la facture dans un delai de 3 à 7 jours. Les livres présentés sont en conditions d'usage, les défauts mentionnés. <br />Le règlement peut s'effectuer<br />Par chèque bancaire (uniquement pour la France) ou par virement bancaire (IBAN )(france et étranger). règlement uniquement par virement bancaire pour tout achat supérieur à 500 euro. <br />
Editions Flammarion 1968 1968. Henri Troyat - Les Héritiers de l'avenir : Le Cahier / Flammarion 1968
Bon état
Couverture souple imprimée. Non rogné. Pliure sur l'angle du second plat du tome 3.
Paris. Flammarion. 1968- Tome 1: 296 pp. Tome 2: 396 pp. Tome 3: 266 pp. In-8. Brochés. Très bon état. 3 tomes. ÉDITION ORIGINALE. Un des 165 exemplaires numérotés sur vélin Alfa, troisième papier.La série est complète.Dans la Russie brutale, naïve, bouillonnante, généreuse, de la fin des années cinquante, avec ses foules de moujiks attachés à la terre, ses étudiants exaltés, ses églises pleines, deux hommes : Klim et Vissarion. Ils ont le même âge, ils ont été élevés ensemble, mais le premier est le serf dusecond. Autant dire qu'un fossé infranchissable les sépare. Et pourtant ils sont indissolublement liés, complémentaires l'un de l'autre, nécessaires l'un à l'autre au-delà de toutes les conventions humaines. Ainsi l'un ne peut s'épanouir que dans la sécurité de l'esclavage et l'autre dans l'ivresse de la domination.