Gallimard, Les Essais LXXXVIII, 1958, 1 volume in-12 de 180x115 mm environ, 125 pages, cartonnage toilé de l'éditeur sous rhodoïd. Exemplaire N° 27/550, un des 500 exemplaires sur véliln Labeur, (Attribué à Prassinos alors que l'ouvrage en préparation était annoncé d'après une maquette Bonet). Cartonnage très légèrement insolé sur le dos sinon bon état.
Reference : 108130
Albert Camus, né le 7 novembre 1913 à Mondovi (aujourdhui Dréan), près de Bône (aujourdhui Annaba), en Algérie, et mort accidentellement le 4 janvier 1960 à Villeblevin, dans l'Yonne en France, est un écrivain, philosophe, romancier, dramaturge, journaliste, essayiste et nouvelliste français. Il est aussi journaliste militant engagé dans la Résistance française et, proche des courants libertaires, dans les combats moraux de l'après-guerre. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. <br />ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin. <br />
Broché bon état.Contenu propre . Pages non coupées . 1960.125 pages . PHOTOS SUR DEMANDE
PHOTOS SUR DEMANDE. Bon etat, broche, couverture legerment defraichie