Книга

Номер : 16414

‎BAYARD (Jean-Pierre).‎

‎Les Francs-Juges de la Sainte-Vehme. De la Vehme médiévale aux attentats de l'allemagne hitlérienne.‎

‎Paris, Albin Michel, Les chemins de l'impossible, 1971. In-8, broché, couverture noire à rabats et illustrée, 278 pp avec un index des noms cités et une bibliographie. ‎

‎Planches hors-texte. ‎

Букинист

Livres de A à Z
Mme Béatrice Bablon
3, rue des Moines
75017 Paris
Франция

Эл. почта : livresaz@orange.fr
Телефон : 01 42 29 49 19
Portable : 06 60 89 49 19
Телефон : 09 67 07 49 19
Способ оплаты

Прочее
Чек
Другие кредитные карты

Условия продаж

Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux réglements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Port en supplément : Pour la France : réglement par chèque. Paypal, Carte Visa, Eurocard, Mastercard, American Express acceptés. Mandat, virement bancaire et Paypal Pour l'étranger : réglement par carte visa, Eurocard, Mastercard, American express, Paypal, mandat international ou virement bancaire. Nous ne prenons pas les règlements par Eurochèques ou chèques en devises. L'ouvrage est envoyé après réception du règlement. Sans confirmation passé un délai de 10 jours l'ouvrage est remis en vente. Tous les ouvrages décrits sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie, mais sans règle absolue ; la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. à 13 heures et de 14 h. à 18h45.

Le magasin est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi (ou sur rendez-vous) de 10h. 30 à 13 heures et de 14 h. à 18h. 45. Possibilité de prendre rendez-vous en dehors des heures ouvrables. Nous sommes présent aux Salon de Saint-Germain en Laye, Salon du Grand Palais et à Saint-Sulpice. 2 à trois catalogues par an. Liste thématique envoyée sur demande.

Обратиться к букинисту по поводу этой книги

Ваш адрес эл. почты:
Сообщение:
Введите эти символы, чтобы подтвердить формуляр.
*