Paris, Cahiers Libres, 1933. In-4 broché, couverture couleurs rempliée légèrement défraîchie, dos muet (avec petit manque en tête). Rousseurs se limitant aux gardes, nom de possesseur sur la première. En plus de celle de la couverture, 3 illustrations à pleine page de Valentine Hugo.
Reference : 7494
Tirage limité à 2050 exemplaires numérotés, celui-ci un des 2000 sur vélin (790). Edition originale de l'intorduction de Breton (18 pages) et premier tirage des illustrations de Valentine Hugo.
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
éditions des Cahiers Libres 1933 édition originale de la traduction, l’un 24 des 50 exemplaires sur Japon. In-4 26,5 x 18 cm. Broché sous jaquette rempliée illustrée, 199 pp., 4 illustrations de Valentine Hugo dont la couverture. Ouvrage malheureusement incomplet de la lithographie originale de Valentine Hugo présente dans les exemplaires de tête. Quelques déchirures en tête et en pied de la jaquette, intérieur frais. Bon exemplaire d’un ouvrage peu courant.
Premier tirage des illustrations de Valentine Hugo et édition originale de l'introduction de André Breton. Un des 50 exemplaires numérotés du tirage de tête sur Japon, malheureusement incomplet de la lithographie originale de Valentine Hugo présente dans les exemplaires de tête. Dans sa longue introduction, Breton présente Arnim comme le premier maillon d’une chaîne qui aboutit aux surréalistes. Bon état d’occasion