Agostino Pacciani, 2011. In-4 à l'italienne, couverture illustrée à rabats. Bords un brin frottés, quelques traces à la couverture.
Reference : 330
"Entre 1994 et 1996, je me suis rendu plusieurs fois à Sarajevo, pendant le siège de la ville. Durant ces séjours, j’ai réalisé plusieurs reportages en me consacrant surtout à la résistance de l’esprit de ces gens plutôt qu'au conflit en lui-même. Cela m’a donné l’opportunité de côtoyer beaucoup de personnes et de partager leur quotidien. Aujourd’hui, après beaucoup d’hésitation et de curiosité craintive, je me dis qu’il faut retourner sur ces lieux et vers ces personnes qui m’ont insufflé tant de frissons et d’adrénaline, histoire de savoir ce qu'ils sont devenus. Enfants devenus adolescents, jeunes au regard mûr et adultes qui n’avaient pas changé à une ride près. Les fantômes emprisonnés dans mes clichés se sont incarnés en hommes et femmes qui se racontent sans hésiter". Edition polyglotte. Très beau, vraiment.
La Bergerie
Mme Aline Berger
+41 79 689 98 41
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.