Book

Reference : 398

‎LONGCHAMPS, Pierre Charpentier de.‎

‎Histoire des Évènemens militaires et politiques de la dernière guerre dans les quatre parties du monde.‎

‎Amsterdam et Paris, Veuve Duchesne, 1787. 3 vol. in-12, (17,5 x 10,5 cm) ; CXVI pp., 446 pp. ; 511 pp. ; 607 pp. Reliure en plein veau d'époque, dos à nerfs orné, pièces de titre de maroquin rouge et de tomaison de maroquin vert, tranches marbrées. Petit accident à la coiffe supérieure du tome 2, trois coins émoussés, deux petits trous de vers en bas du dos du tome 3.‎

‎Intéressant ouvrage sur la Guerre d'indépendance des États-Unis d'Amérique. ‎

Histoire des Évènemens militaires et politiques de la dernière guerre dans les quatre parties du monde.. LONGCHAMPS, Pierre Charpentier de. Histoire des Évènemens militaires et politiques de la dernière guerre dans les quatre parties du monde.. LONGCHAMPS, Pierre Charpentier de.

Bookseller

Librairie Raphaël Thomas
M. Raphaël Thomas
14 rue du Docteur Francis Joly
35000 Rennes
France

E-mail : librairie.raphael.thomas@gmail.com
Phone number : 02 23 42 99 87
Mobile : 06 62 18 96 52
Payment mode

Cheque
Transfer
Others

Sale conditions

Nos livres sont décrits avec précision. Prix indiqués en Euros. TVA non applicable (art. 293 B du C.G.I.). Frais de port en sus, en fonction du poids. Envoi dans les 2 jours ouvrés après réception de votre règlement. Envoi par Colissimo vers la France métropolitaine, la Corse et Monaco, Chronopost pour les commandes au-delà de 1500 EUR (sauf avis contraire de votre part). Colis solides et soignés. Pas d'envoi par Lettre sauf à votre demande et en fonction du format. Livraisons dans le monde entier par Colissimo International. FedEx (ou service express équivalent) pour les commandes supérieures à 1500 Euros. Envoi possible au tarif "Livres et brochures", sans assurance, à votre demande. Paiements acceptés par chèque personnel (banques françaises), virement bancaire ou PayPal. Retours acceptés (aux frais de l'acheteur), sous 14 jours, dans les mêmes conditions d'emballage. Remboursement après réception et vérification du colis. Merci de votre confiance.

Librairie ouverte au hasard ou sur rendez-vous. - Article <a href="https://www.unidivers.fr/librairie-raphael-thomas-rennes-livres-rares/" target="_blank">Unidivers le 05/12/2016</a>. - Article <a href="http://www.rennes-infos-autrement.fr/libraire-rennais-a-choisi-petit-quartier-sympa/" target="_blank">Rennes Info Autrement le 26/10/2016</a>.

Contact bookseller about this book

Your e-mail:
Message:
Enter these characters to validate your form.
*