Book

Reference : 803

‎CARCASSONNE (Aude). La cité (Ve - XIIIe siècle). Défenses de la Porte d'Aude.‎

‎Paris, Monuments Historiques, 10 X 15 cm., Carte postale en N/B. Un coin plié, inscriptions au verso.‎

‎ Quelques jours de pause. Les livraisons reprendront à partir du 5 mai 2014. N'hésitez pas à réserver les ouvrages qui vous intéressent.‎

ISBN : jpg

CARCASSONNE (Aude). La cité (Ve - XIIIe siècle). Défenses de la Porte d'Aude.. CARCASSONNE (Aude). La cité (Ve - XIIIe siècle). Défenses de la Porte d'Aude..

Bookseller

Librairie La Perle Rare
Mme Isabelle Izarn
2 rue Jeanne Wedells
37100 Tours
France

E-mail : contact@librairie-laperlerare.com
Phone number : 06 70 29 10 39
Payment mode

Cheque
Transfer
Others

Sale conditions

Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Commande : Contactez-nous par mail ou par téléphone pour vérifier la disponibilité des articles qui vous intéressent. Nous vous communiquerons alors le montant des frais de port et vous confirmerons l’enregistrement de votre commande. Les droits d’importation sont à la charge des acheteurs étrangers. Frais d’envoi : Les frais d’emballage sont offerts. Les frais de port sont à la charge du client, en fonction du poids de l’objet et de la destination. Les envois sont effectués en recommandé à partir d’une valeur de 50 €, sauf avis contraire du client. Mode de règlement : Les règlements sont au comptant, par chèques tirés sur une banque française, ou par virements en euros. Envoi de la commande : La commande sera expédiée dans les meilleurs délais après encaissement du règlement. La Librairie La Perle Rare ne saurait être tenue pour responsable des problèmes d’acheminement de la Poste ou de tout autre transporteur. Vous pouvez demander une expédition à une adresse différente avec emballage cadeau et message personnalisé ; la facture vous sera alors envoyée séparément. Retours : Si un ouvrage ne correspondait pas à la description de notre catalogue, vous pourriez, avec notre accord, nous le retourner dans les huit jours, dans le même état qu’à l’achat, soigneusement emballé et suffisamment affranchi. Nous procéderions alors à son remboursement dans les plus brefs délais. Litiges : Tout litige serait réglé par le Tribunal de Commerce de Tours, selon le droit français.

N’hésitez pas à nous demander des photos supplémentaires, et à nous contacter pour toute question. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Contact bookseller about this book

Your e-mail:
Message:
Enter these characters to validate your form.
*